• ben

    benCa c quand ben et venu pour voir le nouveau cinema lol

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    darkloud
    Mercredi 17 Août 2005 à 12:20
    Tu dois pas me connaître, mais je sais que tu veut faire du hack avec ton pote dothasard. Sache que c'est as tres malin de laisser ton blog perso sur le forum/ si j'ai réussi à te retrouver, tout le monde peut... Vous êtes pas prudents les enfants...
    2
    fred3239hotmail.com
    Samedi 20 Août 2005 à 04:36
    yo darkloud laisse tombé lui c un bille en info lol il est meme obligé de copier les images et les idées des autres ^^ amiensamiens.skyblog.com bon @+++ All
    3
    desert fox
    Lundi 22 Août 2005 à 10:35
    Bn, par rapport à ce qu'a dit dothazard, moi je dis pas une bille (pr moi ça veut dire un gars qui se touche) mais un nul... Bn, moi g pas à juger, mais c'est vrai que g pas l'impression qu'il soit trop fort... Passe le challenge N°3 ou celui de la stegano, histoire de me prouver le contraire. Sinon, un conseil: laisses pas tn blog ici et la, c moyen...
    4
    1 marocaine de passa
    Samedi 27 Août 2005 à 20:30
    vue que ta dit que ta pas bcp 2 com jten mé 1 ton il dchire é franchement ta 2 bonne idées donc voila sa déchire c'est tout a+
    5
    sana
    Lundi 5 Septembre 2005 à 00:25
    la chose qui prouve que t vraimen un clodo
    tu di qe c ton pote
    déja il te connaitrait il te craherait a la gueule
    et il te dirai
    va manger du porc

    nimporte quoi
    met les pieds dan la réalité débile profond!!
    ce type la c un fou
    et toi tu lidolatre
    6
    moi Profil de moi
    Lundi 5 Septembre 2005 à 16:52
    Qui ta di que je lidolaté c juste un montage bidon alors reflchit...
    7
    dothazard
    Mardi 6 Septembre 2005 à 20:24
    Wesh y a Desert fox qui jou c chod la ou koi ???
    dothazard.new.fr
    8
    amandine Profil de amandine
    Dimanche 11 Septembre 2005 à 23:21
    delire le trukage
    9
    vicky
    Mardi 20 Septembre 2005 à 21:06
    tro fort komen ta fai avc la tour et tou
    mdr
    10
    Ced
    Samedi 24 Septembre 2005 à 11:47
    A ouai jme souvien jlé vu
    jlé méme féliciter pour les world trade center é il ma fé un belle otographe o couteau sur mon bras
    lol tro fort excélen
    11
    miss amiens
    Samedi 24 Septembre 2005 à 15:18
    elle est cannon ta foto stp desactive la pr ke je puisse la prendre merci
    12
    Ahmet
    Mercredi 28 Septembre 2005 à 23:32
    bien le trukage, c toi ki la fé ???
    13
    angelik vilak80
    Dimanche 16 Octobre 2005 à 11:02
    il avai le droit de sourir BEN !
    14
    charlotte
    Mercredi 9 Novembre 2005 à 22:33
    pa mal le trucage lol
    15
    Roh2f
    Lundi 28 Novembre 2005 à 21:34
    Ah mdr!!!!!!!!!! lol lol lol lol (Nan t'es po marrant)
    16
    un ami
    Mardi 14 Mars 2006 à 17:38
    regardé la dete de modification.. c pas anodin ca
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :