• bientot la fin...

    bientot la fin....
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Malgres tous vos encouragements, tous vos commentaires, etc qui me font tres plaisir, j'ai le regret de vous annoncer la prochaine fin de mon blog... Je le terminerai non pas parce que je ne veux plus le faire mais parce que je vais déménager pour partir dans la campagne total et je n'aurai plus internet... Je ne sais pas trop quand je vais déménager... je pense que ce blog se terminera vers le mois d'Avril. Je mets donc cet article pour vous informer de cette futur fin au cas ou je n'ai pas eu le temps de le dire officiellement. Donc il n'est pas fini, je vais encore le continuer... mais la fin est pour bientot... :'(

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kat
    Mercredi 2 Mars 2005 à 20:18
    Bouuuuh j'ai découvert ton site sur saez y'a pas très très lgtp...Il est vrmt génial, vrmt complet...C vrmt dommage que tu sois obligé de l'arrêter...:'(
    2
    Maxime
    Mercredi 2 Mars 2005 à 20:46
    B1 non, tu peux pa nous faire sa kan meme c le blog le plu genial tt artiste confondu ke lon puisse trouver sur le net... Et alor maintenen je fai koi.
    3
    un visiteur cannois
    Jeudi 3 Mars 2005 à 01:32
    oohh c'est dommage ke tu le ferme il est tellement bien en tous cas je tiens a te félicité de ce trés bo travaille car c'est trés bien ce que tu a fais surtout sur ce chanteur!!! voila c'est vraiment dommage allé bonne continuation malgrès tous
    4
    aLeXanDrA
    Jeudi 3 Mars 2005 à 09:42
    raaaaaaaaaa c'est dommage tite miss !!
    Tkt on est avec toa !!
    Jspr qyue tu auras le Net meme dans la plus profonde des campagnes !!
    http://glorya-cs.skyblog.com
    5
    zer
    Jeudi 3 Mars 2005 à 16:08
    nonnnnnnnnnnnn demande a kelkun de sen occupé légue( a moi... héhéhé) le fait kelke chose
    6
    marion
    Jeudi 3 Mars 2005 à 17:28
    ton site regroupe tout ce kun fan a besoin de savoir sur un artista icic saez.merci pour tout!
    7
    Romain
    Jeudi 3 Mars 2005 à 18:18
    Salut toi. Je ne sais pas qui tu es, mais ce soir je vais a son concert a Amneville. Je ne connais pas du tout son dernier album, mais je me lance et je ne pense pas etre decu. Ton site est super!!!
    Je t'enverrai des photos de ce concert. Amicalement. Romain
    8
    PoLinE
    Jeudi 3 Mars 2005 à 19:06
    Waouw!!!
    très beau site consacré a un monsieur pleins de talent!!
    j'ai aprri pa mal sur saez que je commence a bcp connaitre et que j'admire!!
    merci pr ttes ces ptites infos, courage pr la campagne et vive Saez !!!
    9
    bricounette
    Jeudi 3 Mars 2005 à 19:52
    lu!! ton blog est super jador vraimen saez!! je vai biento alé a un concert c tro dla baballe! lol mon blog: http://titerockeuse59.skyblog.com
    10
    gawelle
    Jeudi 3 Mars 2005 à 21:33
    je vians juste de découvrir ton blog il é super sa me fé déja chié ke tu arét...
    mé en tou k, bo travail!!
    11
    aurore
    Vendredi 4 Mars 2005 à 21:50
    rooo nan il est génial ton blod ji passe tous les weekend quan jai le ent! c domage...
    12
    joos
    Samedi 5 Mars 2005 à 13:21
    oh non c'est trop moche.... il est génial ton skyblog il est génial, dommage....
    13
    douya
    Samedi 5 Mars 2005 à 20:01
    Ba non tu peux pa faire ça! C le meilleur blog ke g jms vu! Et pi jV faire commen pr avoir d news de saez tous les week-end ap! Fo ke tu trouve une solutions. Mais tu c a la campagne ya internet aussi moi jlé é jsui dans un bled bi1 pommé. En tous les cas ton blog é génial é jespere vraimen ke tu poura le continué.
    14
    crash Profil de crash
    Dimanche 6 Mars 2005 à 11:05
    ah non!!!! c tro tro domage moi sui de lile maurice et c un peu grace a ce blog ke je sais tout tout enfin preske sur saez il es troo bien fai ah tro domage je venai ici pour avoir d info car chez moi sur mon ile ya rien sur saez et kan il sort un album fo supplier le disquaire pour kil le commande et sur ton blog g pu conaitre d site com a ta sante saez pour avec d titres en live vu kil ny a pa de concert saez ici!! sa me mankera tout sa mai ya personne pour reprendre le blog ??? moi je veux bien lol je me debrouillerai pour trouver les infos enfin hihi faut pas rever!!! en tout cas il es super bien fait ton blog .... bizzz et bonne chance et jespere ke taura le net a la campagne koi ....

    mon blog => http://crash-452.skyblog.com
    15
    nico le belggodbless
    Mardi 8 Mars 2005 à 19:57
    fé chié!!!!!le blog é génial kom la girl ki sen okup!!!c chak foi la mém choz kan tu coné 1persone génial ou + bn ya tjs 1 bug soite il déménag ds tn ca!!ou ki doiv partir lin 2vs...mé jte soneré de ten en ten!!!!!!g pa u a'c de ten pr te conetr!!mé fodra b1!!pa lchoi!!!mé jtoubliré jamé t tro exel!!!mé bn il rest 2pti moi!!!!
    kizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    16
    Ben
    Mercredi 9 Mars 2005 à 20:19
    kel tristesse,
    je viens juste de découvrir ton blog, et je viens de lire ke tu t'en va!!!
    J'ai visiter énormément de site sur SAEZ, et je dois dire ke le tien et le plu complet kil éxiste!
    Tu as vraimen tou déchirer ac ce blog, un grand merci encore!!!
    Tu vas nous manquer
    17
    Laetitia
    Mercredi 9 Mars 2005 à 23:49
    ooo non :'( :'( putin ce blog lété genial... mé bon ti peu rien
    sui degouté ke ton blog se termine mé bravo pr ske ta fé jusk mintenan
    18
    pauline
    Jeudi 10 Mars 2005 à 21:02
    vive ton site desolée que tu dois partir vive saezzzzzzz!!!merci de ns partagez ta passions!
    19
    nina
    Samedi 12 Mars 2005 à 17:56
    c vraiment domage ke tu arete parske serieuzmen moi ki sui une tre tre grande fan de damien saez g trouver ke ton skyblog c'était le meilleur! felicitatrion! il est terible y a tt ski fo dedans et mintnant pour en trouver un ossi bien ke celui ci va faloir encore chercher! bin voila moi jme demander si par hazar tu sorai me passer ton adresse msn parske sa me ferai plaizir de discuter avec toi de saez ou autre! voila biz.
    20
    laura Profil de laura
    Mardi 19 Avril 2005 à 20:24
    oh nooooooooooooooooooooooooooon pitié koi.tu fai un truc extraordinair n arrete pâ!!!
    21
    vaness
    Samedi 23 Avril 2005 à 18:42
    wa nan!chui tro tro deg!
    il été genial ce blog ct mem THE SKYBLOg!!!
    en tt k merci a toi pour tte les info kta pu nou donné!
    jte file mno adress msn o k ou sa tdi de parlé entr fan!
    vaness777@msn.com!!!!!!
    bon bin gsper kon poura diskuté de damien.....a+++
    22
    keiser
    Dimanche 25 Septembre 2005 à 22:01
    je seré curieux de savoir comment tu afait pour avoir les foto de tt ces concerts...me di pa ke t allé a ts c concerts...g t a celui d amiens et c t terrible mé ça tt les soirs ça doi etre l extase
    merci pour ce ke tu fé
    c enorme
    23
    djo
    Dimanche 19 Février 2006 à 14:16
    c domage ton blog est trop bien en plu c mon odole mon dieu ma philosofie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :