• ca arrive.....

    Un petit article pour pas qu'on me supprime mon blog et pour vous dire que j'ai bientot l'ADSL chez moi donc je serai bientot de retour !! Je suis chez une amie qui a internet donc je suis venue voir comment se porter mon blog lol.
    Bref, dés que j'ai internet, je rattraperai le temps perdu et je vous répondrai, etc...

    Voila, merci encore !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    seb
    Mardi 21 Juin 2005 à 17:06
    vivement que tu est l'adsl et si tu en a le temp passe sur mon blog :

    http://saez9271.skyblog.com

    a+
    2
    Fixwelch.skyblog.com
    Mercredi 22 Juin 2005 à 13:27
    j'adore Saez et je voulais juste te dire que ton blog est super bien présenté je te félicite mille bravos et mille mercis surtout ;)

    bizoux
    3
    Une saezienne
    Vendredi 24 Juin 2005 à 01:01
    Vivement que tu reviennes ^^ kant à moi j'viens de commencer un nouvo blog...à peine est-il entammer kon y reconnait déjà certains textes d'un artiste que je ne citerai pas ...=P
    4
    Sam .... Innocent Lo
    Vendredi 24 Juin 2005 à 16:20
    enfin une bonne nouvelle :D
    5
    jo
    Vendredi 24 Juin 2005 à 22:35
    tout simplement superbe ton blog.
    Saez est un génie, un dieu qui comprend l'imperfection de ce monde et qui à defaut de pouvoir le changer, le rend poetique et vrai.
    Saez est un des seuls artiste qui ne pensent pas en dollars mais avec son coeur et sa tête. Il est le seul à oser et à faire ce que beaucoup pense tout bas...

    Encore bonne route a ton magnifique blog...
    6
    httppoemes1321.skybl
    Samedi 25 Juin 2005 à 12:13
    Bon ben g conseillé sur mon skyblog d'aller voir le tien parce ke ya tt sur saez et bravo de prendre le temps de faire d article sur lui...voila BiSoUxXx
    7
    NATOU
    Lundi 27 Juin 2005 à 14:21
    BRAVO franchement BRAVO ton blog est super
    moi je dis vivement le 16 oct 2005 (lille) je retourne voir Saez
    Bonne continuation pour ton blog
    8
    Leglaude
    Lundi 27 Juin 2005 à 23:45
    alors alors! critqiue bonne ou mauvaise comme tu di dans la présentaton de ton blog!
    Je vis parmi une tite bande d'ami de saeziennes!j en boit et j en reboi du saez!!

    J avoue de tres tres tres tres belle et intelligente paroiles! mai au risque de me faire taper sur les doigts! aucune voie! voili voilou!!!!
    9
    ax
    Mardi 28 Juin 2005 à 16:54
    coucou j'ai fais un blog avec des paroles de saez et autre chose fin voila jette y un coup d'oeil pour voir si ca t'interesse moi j'aime beaucoup saez et ton blog m'a bien aidé il est super.
    o0O=> http://ice-cream-trip.skyblog.com <=O0o
    10
    JoOs
    Mardi 28 Juin 2005 à 17:57
    Coucou, je suis contente de savoir que tu va bientot revenir!!!
    J'adore ton skyblog, il est vraiement chouette
    moi aussi j'en fait un Sur Saez mais c'est plus pour "discuter" de Saez, sur ses textes, ses chansons, sur lui etc....

    tu peux venir faire un tour et me dire ce que t'en penses
    (c'est que le début...)
    Bizous
    11
    JoOs
    Mardi 28 Juin 2005 à 18:04
    Je suis contente de savoir que tu va bientot "revenir"
    J'adore ton blog il est génial.
    J'en fais un aussi; mais vu que je ne rivaliserai jamais avec le tien ;) j'ai décidé de faire le mien dans un autre style, j'aimerais bien que ce soit un Skyblog ou les fans de Saez disent ce qu'il pense de lui et tt
    voici l'adresse
    http://saez-petitprince.skyblog.com
    j'espère qu'il te plaira... a plus
    bizoux
    12
    saez9271.skyblog.com
    Mercredi 29 Juin 2005 à 21:20
    allez sur ce super blog : saez9271.skyblog.com il et vraiment bien
    ps : VIVE TON BLOG
    13
    batteuse
    Dimanche 3 Juillet 2005 à 00:44
    tu nous manque
    14
    Mandy oOo Reve ObScu
    Dimanche 3 Juillet 2005 à 10:57
    Merci à toi de nous partager tOut ça =)
    15
    flavie
    Jeudi 7 Juillet 2005 à 19:41
    je vais radoté mais ton blog c'est trop la classe il clake tout et il résume vraiment bien saez et ca façon bien a lui de voir le monde et la vie....
    bisous a toi
    16
    neimad
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 12:34
    on tatendra ;) !
    17
    sebastien
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 15:21
    Salut je te remercie enormement pour tout ce que j'ai pu récuperer sur ton blog et les liens sur les sites de saez. Ca fait plaisir de voir que des gens partagent la meme passion pour un artiste.Continue ton blog il est genial
    18
    laura Profil de laura
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 23:42
    Tout simplement exceptionel!!Merci pour tt miss il est vraiment parfè ce blog!!Continu!!Du fond du coeur!!biz
    19
    charlotte
    Lundi 11 Juillet 2005 à 19:05
    salut morgane je trouve ton blog génial c'est ma première visite! je connais montauban jhabite a rennes c'est a coté!! jaimerai bien parlé ac toi!! biz mon adresse email c prissou5_2@hotmail.com
    20
    celine
    Mardi 12 Juillet 2005 à 19:48
    lol, kiool oki oki ton blog é ds un lien sur saez ds le mien
    http://aliasviolette.skyblog.com
    21
    Anne-Lise
    Jeudi 14 Juillet 2005 à 00:38
    Je vais te le redire encore je trouve ton blog super tu doi y consacré tro de temp ms sérieu il é tro b1 fé b1 organisé et tous ca alor vivemen ke tu puisse len continue
    bizou a toi
    22
    july
    Dimanche 17 Juillet 2005 à 17:19
    jéspére ke tu revien vite!!
    je tatten de pied ferme tellemen ke chui tonbé amoureuse de ton blog!!!!!!
    23
    sandra Profil de sandra
    Dimanche 17 Juillet 2005 à 23:39
    t'en a marre de voir toujours le même genre de skyblog alr vien voir sur le mien (( http://eurobeubeu.skyblog.com/ )) et tu pourras critiquer autant que tu veut rien de seras supprimé
    24
    ana likemylife.skybl
    Lundi 18 Juillet 2005 à 11:40
    j'adOre ce blog il est génial et plein de passion =D je vais mater ton autre blog

    grow beezouilles !!! et bonne continuation... VIVMENT LA SUITE !
    25
    A2
    Lundi 18 Juillet 2005 à 13:10
    c klr ek faut ktu le continue ce blog !!
    allé a bientot jspr isxx !
    26
    lea
    Mercredi 20 Juillet 2005 à 23:15
    j'adore ton blog , reviens bientôt!!!bizouxxx
    27
    Malou
    Dimanche 24 Juillet 2005 à 14:05
    Bjour a toi mamzelle!!!
    Bon d'abord j'vais pas etre tres original et j'vais dire comme les autres que ton blog est vraiment bien et que j'espere que tu reviendras vite remmetre des articles sur ce jeune homme... :p
    Mais enfait pour tout te dire j'viens de le decouvrir (Saez) ya pas vraiment longtemps sauf bien sur sa chansons jeunes et cons qu'y etait qd mm passée a la radio. Enfin bon bref mais j'aurais voulu savoir quel etait son dernier album et qd il etait sorti!!!
    Enfin voila c'est tout bonne continuation et passe de bonne vacances mm si elle sont deja bien entamée!
    28
    mymy
    Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:02
    b ton blog et vrémen tro cool merci bcp!!!!!!!!!!!!!
    29
    saez-powa.sk
    Lundi 25 Juillet 2005 à 18:42
    vOila mOi j'ai regarder tOn blOg ki est tOut simplemen fantastike..

    alOrs j voi ke cet article date de plu d'un mOi et j'espere franchemen ke tu reviendra vite!!

    saez-powa.sky
    30
    sarahinconnue
    Mardi 26 Juillet 2005 à 20:26
    ouaich ton sky il déchire miss Saez c' est le best jvais le voir en octobre mon sky pour une tite visite(ce sera pas de refus): hhtp://saezsaezsaez10.skyblog.com
    merci d' avance et en espérant que tu auras le net au plus tôt bye
    31
    Saezeas
    Jeudi 28 Juillet 2005 à 14:03
    Il est vraiment super ton blog !! Merci !! Gros bisou et vivement ke tu ai l'ADSl !!! LOL
    32
    sophie
    Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:08
    salut,
    bin voila sfaidjaunbon bout de temps quje vien régulièremtn sur ton blog ( ki è trè bien fai ;o) ) pi jcommence a mefai du souci pour la continuation du blog... menfin jesper ktu sra bien vite de retour...
    pi si jms tveu, pren mon adress :)
    33
    Simon Profil de Simon
    Vendredi 5 Août 2005 à 16:26
    jsuis un fan de saez et j aimerai avoir ton adresse msn sa me ferai super plaisir de l'avoir pour pouvoir discuter avec toi de plein de chose donc voila en esperant ke tu prenne mon adress sinon je trouve ton blog tres tres bien et super complet en esperant qu'il ne disparaitra pas bonne continuation!
    34
    damien c mon mien
    Samedi 6 Août 2005 à 19:58
    hey !
    serieu ton blog é super chui fan de saez ossi chui alé le voir en conver cet ané a marseille il é exellen pour tou lé con ki se fou de sa geul en disan ke c kun sale suicidaire de merde ki c po chanté essayé decrir d txt ossi bo ke lui é on vera pu tar si vou pouvé osé critiké...
    vuala é bien bizou a toi ++
    35
    pauline
    Samedi 6 Août 2005 à 20:20
    voila je viens de finir de regarder ton blog il est vraiment genial mêmes si je suis une trés grandes fan de damien saez depuis un bout de temps j'ai appris pas mal de chose grace a toi et je ten remercie j'espére que tu reviendras vite pour nous terminer ce blog fantastique! reviens vite et si tu veux prend mon adresse msn et qd taura internet a nouveau on pourai se parler !
    36
    toujours pauline
    Samedi 6 Août 2005 à 20:22
    bon ben dsl mais enfaite javais oublié de mettre mon adresse!mdr
    37
    yohann
    Dimanche 7 Août 2005 à 01:23
    Je vien de regarder ton blog, il et vraimant super.
    je reviendrai bonne continuation.
    yohgaz.skyblog.com
    38
    saezforus.sky
    Samedi 13 Août 2005 à 12:00
    salu ! jtavé déjà mi des comm', puis la jrevenais pour voir si tu pouvé continuer ... tout ça koi ! lol
    sinon, si t'es interessé, j'ai un blog ki parle de saez ossi... http://saezforus.skyblog.com
    voila, a ++
    39
    Fyoral
    Samedi 13 Août 2005 à 21:24
    Pour tous les fans de Saez, qui veulent parler, partager, analyser ses textes :
    sensuelsuicide@hotmail.com
    40
    badou
    Mardi 16 Août 2005 à 13:23
    coucou toi! moi c badou é com bcp de monde, bé jtené a te dir ke ton site été vrémen chouette!! bonne continuation é a ta santé.. longue vie a saez!!
    p.s: nézite pa a prendre mon adresse msn!! bizou toi!
    41
    une passante
    Samedi 20 Août 2005 à 15:53
    MALOU--Il a sorti 3 albums son premier est"jour étranges" cé sur celui la kil ya a "jeune et con" son 2ème est "God blesse" cé un double album(ya pa mal de morco avec ke de la music dessu pas de parole koi)et son 3ème et dernié album et "Debbie"<--et je te le conseille il étro bien voilaaaaaaaa jespère ke ca tora aidé(par contre lé dates de sorti je lé coné po ms si je lé trouve je le diré!!)
    42
    lea
    Samedi 26 Novembre 2005 à 21:12
    réponse à malou et à la "passante" :
    "jours étranges" est sorti au printemps 1999
    le double album "god blesse/katagena" est sorti le 26 mars 2002 (sortie initialement prévue en septembre 2001)
    et "debbie" est sorti le 31 août 2004 ^^
    http://azur-et-etoiles.skyblog.com
    =)
    43
    salah
    Samedi 25 Mars 2006 à 22:20
    ton blog est trop pamal! fo continer se blog!!!mé gmeré savoir kan il fra 1 prochain tourné???
    44
    elsa
    Mercredi 7 Juin 2006 à 17:21
    t tro forte!!!!!Franchement respect lol!!!!ztm ma puce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :