• "CNN" (à confirmer)

    "CNN" (à confirmer)CNN

    Tant de sang dans les campagnes
    Allez, reveilles toi
    Si la melancolie
    Et finalement s'en aille

    Continue la lutte
    Y'a t-il un autre choix ?
    J'avais prété serment
    Je ne crois pas

    Toujours des sacrifices
    Oh me laisse pas tomber
    On me laisse sans patrie
    Comme toi je serai

    L'asile dans les bras ouverts
    A New York ou Shanghai
    Dictateur démocrate
    Asile cimetière

    Ne suit pas la lumière...
    Ne suit pas la lumière...

    Merci à Rosario


    Photo by Axel A. et Pierre Ricci

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ktl
    Mardi 26 Avril 2005 à 20:22
    slt toi.Je voulais juste savoir comment s'appelle ce jeune homme.Bon déjà g commence par le commencement....j'adore Saez , enfin j'adore mais je n'aime pas dire ça car il est comme nous tous et à aussi g pense des défauts.Cependant je ne le connais pas donc je peux simplement dire que je l'aime beaucoup en tant k'artiste.
    Donc ba merci d'avance....
    2
    Scrat
    Samedi 21 Mai 2005 à 23:14
    slt a toi ! ce jeune homme comme tu dis est le meilleur guitariste pour moi, il s'apelle Patrick West, un compagnon du groupe de Saez avec sa Fender TeleCaster :p ! lol
    voila la réponse a ta question
    ++ Scrat
    3
    karell
    Dimanche 19 Juin 2005 à 11:56
    hahahahaaaaaaa ça c mon homme mdr
    Patrick West super guitariste(et batteur) du groupe..jladore..il joue super bien..en concert il était tout simplement génial.. il a fait quelques tits solo à la guitare et c'était tout simplement magnifique..fin voilà quoi...un tit coup de coeur!!!
    4
    Ktl
    Samedi 30 Juillet 2005 à 18:02
    Pat West....Ok c bi1 sympa de votre part.
    Coup de coeur...
    5
    m O r g a n e
    Mercredi 7 Mars 2007 à 18:50
    On se connaît pas mais je tiens à te remercier, je devais choisir une chanson engagée pour les cours et chuis tombée sur un forum ou tu conseillais saez, j'ai choisi "solution" =D

    Super ton blog, bonne contination ;)

    BzoO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :