• Jeudi 11 novembre 2004 sur canal+ à 18h30 (1/5)

    Jeudi 11 novembre 2004 sur canal+ à 18h30 (1/5)Ce jour là, c'était Tu y crois.

    Ma description :
    Il est assi sur le fauteuil. Il a une cigarette à la main. Il commence à chanter et lorsqu'il dit "Peut-être que j'y ai cru. Je sais plus, je sais plus!" il hoche la tête d'un air de dire qu'il est perdu. Je trouve qu'elle prend une autre tournure que celle du CD. Elle est plus violente (ses gestes et les paroles) et plus moralisatrice (un reste de god blesse ?). Plus la chanson avance et plus j'ai l'impression qu'il s'énerve, comme s'il voulait faire passer un message mais que personne le comprennait...

    Photo que j'ai prise...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elodie
    Dimanche 17 Avril 2005 à 12:22
    Slt!je voulé te dire ke ton blog est vachemen réussi et ke c cool ke t activé le clic droit!!!
    et vive le groupe saez!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :