• Katagena

    Katagena"Que vous offrir à vous qui touchez la fin des écoles,
    aux douces promenades à deux, a la liberté ? une plage.
    Une plage sur laquelle on se couche pour coucher,
    Une plage dont on a rêvé sous les pavés,
    Une plage avec le ciel pour voyeur.

    De la vraie musique sans aucune prétention,
    sans formatage, sans normes et sans morale,
    une petite heure de voyage offerte a ceux sans
    lesquels nos mémoires n'existeraient pas.

    C'est à dire vous.

    Saez"

    01. Katagena-Connection
    02. Katagena-Introduction
    03. Katagena-Neige à Varsovie
    04. Katagena-L'envol
    05. Katagena-La liberté
    06. Katagena-La chute

    Voici quelques phrases "cultes" de Katagena-la chute :
    Afrique, le sida termine son travail.
    L'église baise les enfants de Dieu.
    Le monde pleure mais garde le sourire.
    Mais que fait la police ?
    Et bien d'autres.......

    En tout cas, elles sont vraiment trop trop belles !!!!
    Vous pouvez télécharger ses magnifiques chansons gratuitement sur
    A ta santé Saez. (allez dans Download puis mp3 et voilou :p)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PiRo
    Dimanche 24 Avril 2005 à 14:50
    merci a toi creatrice de se blog ds le site de "a ta santé saez" je viens de redecrouvrir un des plus plus beau moment de ma vie: fils de france au mans a loasis... ce concert il etait terrible dailleur c ici au mans ou il a chanté le plus de chansons que du bonheur pour tt le public manceau. merci a toi et ton blog il est terrible continu ainsi

    PS: tien voila le mien http://c-ki-le-tolier.skyblog.com il est sans importance mais c mn blog :d
    PS 2:voila mn adresse mail au cas ou tu pourrai me deniché dautre chanson du concert du mans: piro_72@hotmail.fr ca serai sympa
    2
    Clem
    Samedi 1er Octobre 2005 à 17:09
    bien le bonjour mamoizelle qui réussi a créé un blog magnifique!
    Voilà j'aimerai beaucoup aller sur "A ta santé Saez" afin de téléchargé les chanson de Katagena mais ca va pas très très fort...:s
    je ne sais pas si c'est normale, mais quand je clique sur le lien jarrive sur un page blanche avec un petit "encardré flottant" qui me permet de télécharger un programme pour maintenir mon ordinateur à "l'heure atomique", connaitre la météo et d'autre truc dont je me fiche pas mal, mais rien sur Saez:-(
    Le site s'apelle pourtant bien "www.atasantesaez.fr.st", donc je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment conne ou sir le lien ne fonctionne pas chez moi, ou si le site met innacessible a cause de programme de sécurité anti-virus (ce dont je doute) mais toujours est-il que je n'arrive pas a téléchargé l'album (ou les chanson de l'album) Katagena.
    Si tu pouvais me dire que faire en m'envoyant un mail (mon adresse: clem_c91@hotmail.com) ce serais fort sympatique de ta part.
    Ou sinon je trouve ton blog très génial, très complet et très pratique.
    Merci pour ce blog et pour la réponse que j'espère recevoir...
    Sur ce... Au revoir!
    3
    Samedi 20 Octobre 2007 à 22:39
    je cherche KATAGENA depuis un pti moment, je n'ai pas encore eu la chance de le trouvé, qqun pouré me dire ou le trouvé, ou me lenvoyé tou simplement,... please
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :