• "Seul au milieu de tous" (à confirmer)

    "Seul au milieu de tous" (à confirmer)Seul au milieu de tous...

    C'est le chant des sirènes
    Caché dans l'ambulance
    Passagers clandestins
    Oui nous refaisons nos distances
    On se fout du passé
    Peu m'importe
    Si c'est avec toi
    Moi j'y crois

    Refugiés sans frontières
    Au devant des possibles
    La nuit nous faisons route
    Entre la vie et la mort
    Au bout, des sorcières
    Et des jeteurs de sorts
    Dans la fosse commune
    Et donne le corps..

    C'est le chant des extrèmes
    Tu m'as montré la voie
    On se fout du passé
    Peu m'importe
    Si c'est avec toi
    Moi j'y crois

    Refugiés sans frontières
    Au devant des possibles
    La nuit nous faisons route
    Entre la vie et la mort

    Refugiés sans frontières
    Au devant des possibles
    La nuit nous faisons route
    Entre la vie et la mort
    Au bout, des sorcières
    Et des jeteurs de sorts
    Dans la fosse commune
    On respire encore

    A la vie, à la mort, on respire encore

    Au milieu des armées
    Des armées en puissance
    Si tu tentes la fuite
    Reste encore un peu

    Sous le chant des extrèmes
    Toi tu m'as montré la voie
    Si tu tentes la fuite
    Non, reste encore un peu...

    Merci à Rosario


    Photo by Axel A. et Pierre Ricci

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mickey59170
    Mardi 19 Avril 2005 à 15:24
    c bientot ton nniversaire madame la webmaster
    2
    Morgane moi
    Mardi 19 Avril 2005 à 16:10
    3
    anis
    Mardi 19 Avril 2005 à 20:11
    G bien kiffer paccourir tte les page de ton skyblog,pour moi ki kiff saez c toujours un plaisir de voir ke des personnes lui rende hommage d'une ceretaine facon bien sur. en tt ka jte remerci pour sa...
    biz
    4
    sev
    Mercredi 20 Avril 2005 à 12:30
    il é genial ton blog! super bien complet! :)
    en+ jss tombé dessus qd je chercher les paroles de "debiie", et je n'arivé pas a les trouver tte, ms tu ma sové la vie! lol
    joré bien aimé le voir en concert, cé genial !
    5
    nico
    Jeudi 21 Avril 2005 à 11:30
    joyeux annif!!!!
    6
    Morgane moi
    Jeudi 21 Avril 2005 à 13:41
    Merci beaucoup :D
    7
    Julie
    Mardi 3 Mai 2005 à 14:27
    Les paroles de cette chanson inédite "seul au milieu de tous" fait penser a "Clandestin" par endroit...
    8
    julien le cannois
    Mardi 10 Mai 2005 à 21:57
    j'arrive pas a l'avoir cette chansons sniffffff
    9
    Rosario
    Samedi 28 Mai 2005 à 15:26
    Moi je l'ai si tu veux ...
    10
    Nico
    Dimanche 29 Mai 2005 à 19:02
    Koukou, g dela laisser d coms sur ce blog tres complet mais sous ladresse de Nico_Tichou@hotmail.com ki é mtn morte !
    g plusieur version de seul o milieu de tous en mp3 et sur la version de Bruxelle ver la fin saez pour un cri de rage du style : Dis moi ta vu cette....
    et apres jC plu !!! jvoudrai tro avoir les paroles de la version de bruxelle donc jdemande a la charmante webmastrice ki ma lair callé sur le sujet...g bcp de gros live si sa linteresse...(2 live de la cigale, le zenith...d live dan d emission..null par ailleur ou otre...bref...un vrai fan koi ^^) donc si elle veu d echange....nésite pa chere webmsatrice...
    mon adresse msn est tte neuve d'ou le .fr :
    Faites_votre_destin_ames_desordonnees@hotmail.fr
    pour ceux ki connaisse par coeur...ca vien dune chanson...mé lakel....:)
    Bisoux a tous...jaten ta reponse webmastrice ;)
    11
    Katarzyna
    Mardi 21 Juin 2005 à 13:50
    Bijour à tous...
    en fait g l'enregistrement du concert de Damien au Zenith de Paris et j'ai pas tout à fait les mêmes paroles donc voila ça serait intéressant de comparer tout ça alors si ça intéresse quelqu'un contactez-moi...bisou à tous
    12
    Rosario
    Vendredi 16 Septembre 2005 à 23:42
    Oui, moi aussi, mais ce sont celles là qui étaient retranscrites au début... C'est un peu comme pour défoncé defonce moi.
    enfin ... juste au passage, pourquoi le blog n'est pas mis a jour ? Depuis ces morceaux là, bien des choses se sont passées ... Il s'arrete là saezforever ?
    13
    clia
    Mardi 1er Novembre 2005 à 15:45
    Trop puissante cette chanson!

    http://celia342.skyblog/
    14
    Jo
    Samedi 10 Décembre 2005 à 22:50
    adolecent a la rue, c est tjr bon a voir

    verite de la lute on a peine a y croire, police mulicie fplibere paris, alors, ta vu un peu sk elle devien la france, prosac, matrac, il est temp ,on amis de libere paris, masi, c est vrai ko aime bien marche o pas ici, et puis encore un jour se leve sur la planete france, mais si on ferme les yeux on vivra vieux, police milice fo libere paris, bis, quand il fo aide le povre mais ke se pove a plaind e frere, amis ke c frer sont de smilion, ke c milion sont des miliard, alez aon dit, god bles america, gob bles america, god bles... AMERICAAAA, police milice fo librer paris,.... musike de 8 min (vla la suite ^^)
    15
    plof
    Dimanche 7 Mai 2006 à 11:54
    Cette chanson est sublime *
    Je l'écoute beaucoup_ toujours le même effet* trop d'émotions*

    J'ai le live du cirque d'Amiens du 1-03-05
    et les paroles sont un peu differentes, j'te les montre...

    Sous le chant des extrèmes
    Cachés dans l'ambulance
    Passagers clandestins
    Nous faisons resistances
    Si il faut y passer
    Peu m'importe, si c'est avec toi*

    Refugiés sans frontières
    Au devant des possibles
    La nuit nous faisons route
    A la vie et la mort

    Au combat ,des sorcières
    Et des jeteurs de sorts
    Dans la fosse commune
    Et donne le corps.
    C'est le chant des extrèmes
    Tu m'as montré la voie
    Si il faut y passer
    Peu m'importe Si c'est avec toi
    Moi j'y crois

    Refugiés sans frontières
    Au devant des possibles
    La nuit nous faisons route
    A la vie et la mort


    voilà **** sur-ce, bravo pour ce blog, et emrci à notre petit Prince ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :