• Track list de Bordeaux le 8 avril 2005

    Track list de Bordeaux le 8 avril 2005 :

    Bientot dispo

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bat-
    Lundi 11 Avril 2005 à 19:36
    j'y etais!!!!ct mon reve depuis lontps merci pr ton blog ca fait plaisir de voir des gens qui partage ca!
    2
    laureen
    Lundi 11 Avril 2005 à 22:45
    J érais aussi!!!! super prestation du groupe mais déçue par le public... Mais ça reste un moment inoubliable et je serai au rendez vous pour la tournée acoustique!
    3
    nico
    Lundi 11 Avril 2005 à 23:17
    Il est vrai que le public n'était pas aussi chaud que damien et le groupe qui se sont déchirés com dab, en tout cas j'ai passé une soirée extra ou je peux dire que j'ai pris mon pied car remlie d'émotion de boinheur et de larmes. Je suis saezien depuis peu, ce fut mon premier concert, j'en ai encore des frissons et pour un bon moment je crois, vivement la suite et merci momo pour ce super blog ;-)
    bisous
    4
    fandesaez
    Jeudi 14 Avril 2005 à 18:07
    j'étais à ce concert, c'était vraiment génial, soirée inoubliable, il a tout déchiré, sérieux c'est vraiment une bête de scène. D'ailleurs je cherche des photos souvenirs de ce concert, dc si kkun en a kil me le diz en laissant un comment please.
    5
    une otre
    Samedi 16 Avril 2005 à 22:54
    tien moi ossi ji etè...et pr mon plu gran boneur o 1er ran a moin de 3m de lui...magnifik...et oui g d foto...inoubliabl...par contre kelkin pe me renseigner sur les date de la tournè acoustik?
    6
    marion
    Dimanche 17 Avril 2005 à 16:33
    Moi j'ai pas trouvé le public aussi mou que vous le dite, aprés j'étais au premier rang donc forcément yavé de l'ambiance et ca bougé bien, bravo au musiciens qui ont tro geré et surtout a damien qui ma fait passé un moment inoubliable et magique en cette soirée du 8 Avril je n'ai qu'un seule chose a dire : vivement la tournée accoustique !!!!
    Ah oui et aussi merci pour ton blog qui est super voila +++ :)
    7
    une fille du 47
    Jeudi 21 Avril 2005 à 14:32
    moi ossi jy etais c'etait énorme vive lui ki a tt déchiré ct vrement inoubliable!!bravo aux musiciens ki ont tout déchirés ossi!!!vivement la tournée acoustique!!!!
    PS ton blog est génial
    8
    ptit-danseuse
    Vendredi 22 Avril 2005 à 23:36
    moi ossi j'ai passé un moment inoubliable ce 8avril, tt était génial, mon seul regret est de ne pas avoir entendu "les hommes"!mais si klkun a des fotos bien!!! je les attend!
    9
    Satan
    Vendredi 13 Mai 2005 à 16:57
    666 ououle boxnd,fr
    10
    moi Profil de moi
    Dimanche 15 Mai 2005 à 16:36
    a kan le track list????? ton blog est tro bien....
    11
    nonoorbam.skyblog.co
    Dimanche 16 Octobre 2005 à 11:17
    hey heY mwa auSSi jy éTé c vré kO début yaVé pa trO dambiaNce (kesTion publiC) mé apré marie ou marilyn ça a trO géRé
    damiEn c Une bete arfffff
    mé mWa g oa réUsSi a preNDre d fOto :-(
    méBOn jmen soUvienDré du 8 avrriL!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :