• Track list de Guipavas le 13 avril 2005

    Track list de Guipavas le 13 avril 2005 :

    bientôt dispo

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vanas
    Mardi 19 Avril 2005 à 14:37
    coucou j'y étais à guipavas, le concert était vraiment super et le groupe bien en forme!!! 2h30 de concert c'était de la folie, j'étais tout devant j'ai pris des photos superbes!!!vraiment un souvenir inoubliable, et j'espère pouvoir bientôt le télécharger!!!
    2
    Dissette
    Mercredi 20 Avril 2005 à 00:52
    Moi aussi j'y été et ct vraiment super!
    Il est super ce mec!


    Ton blog est Extra!

    Biso
    3
    julie pauline
    Jeudi 21 Avril 2005 à 23:49
    nous aussi on a été o concert a guipavas! céT trop bien !!! en + on éT tt devant!! on a fait un article sur notre blog d'ailleur==> http://tagadamouss.skyblog.com
    on a piké une foto pour illustré cet article!! il est trop bien ton blog! nos félicitations!
    4
    tata
    Samedi 23 Avril 2005 à 17:31
    Impressionnant ce concert je suis d'accord Si vous avez pris des foto (et maudite sois-je d'avoir oublié mon app) et que vous etes des gens géniaux (en tant que fan de saez jme fai pas de soucis) je suis ouverte à tt envoi sur mon adresse lol petite remarque (pas reproche) : est-ce que l'on pourrai mettre un peu plus de foto de ttes les personnes qui ont accompagnées damien saez sur sa tournée (bassistes et surtt batteeeuuurrr) ?..et sans qui nous n'aurions que des accoustiques...(ih je retire) Derniere chose, si tu es brun, que tu as écrasé une copine à moi au premier rang, que tu as essayé de monter à plusieurs reprises sur la barriere avant de te faire rembarrer par la sécu, et que...hum hum.. tu es très envieux d'un objet qui m'appartient, ben fais moi signe stp ! Ups derniere chose scusez moi, si tu es tout court maxime garoute loooool sache que tu m'as fait passer un concert magique ! Merci pour ce skyblog A +
    5
    mathilde
    Dimanche 24 Avril 2005 à 23:51
    tro tro birn le concert !!! j ete o 1 er rang !!! g tro aimer la reprise de beyonce !!! c ete du gd art !! ton blog il dechire !!! vive saez
    6
    lucile
    Dimanche 22 Mai 2005 à 09:53
    c'est quoi ça ??
    7
    julie
    Lundi 23 Mai 2005 à 21:15
    "tata" ça ne serè pas twa ki orè eu la chance dattraP les baguettes du batteur?????!! hé je voa de kel mec tu parle ki a essayé de touché saez mè bon la sécurité l'a remi a sa place!lol rep stp!!!
    8
    tata
    Samedi 28 Mai 2005 à 18:56
    ui! c'était bien moi.. Si tu savais comme j'en garde un souvenir formidable de ce concert !
    par ailleurs personne n'a entendu parler d'une tournée acoustique?
    9
    Lisa
    Jeudi 1er Septembre 2005 à 14:20
    Une petite pensée pour une fan lorientaise ki attendai son concert depuis jsai pa combien de temps et kon a prévenu 4h avant ke ce concert avait été annulé et ne serait pas reporté.... Et pr son deuxième passage dan le département, je n'étais pas là. Maudite, pensez-vous ?? fort possible, si on tien compte des dates de tourné accoustique ke jai vu, et ki son partout sauf dans mon coin :)...! Joublie ma déception et me console avc les live sur le net :s...
    Chouette ton blog ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :