• Track list de Rennes le 12 avril 2005

    Track list de Rennes le 12 avril 2005 :


    bientôt dispo

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Philippe
    Lundi 25 Avril 2005 à 11:34
    J'attends avec impatience la track-list.
    J'étais au concert. Trop bien!!

    Si quelqu'un a des photos je suis preneur.
    2
    camille Profil de camille
    Samedi 30 Avril 2005 à 13:03
    j été aussi a rennes.
    cT trop trop trop bien jen reviens a peine
    des photos yen a sur saezworld.
    3
    Mimi
    Vendredi 6 Mai 2005 à 19:36
    moi osi, gt o concert, ct magique !
    si ya des gens ki y étè, g voudrè bien correspondr ac eu...é savoir ou g pe trouvé les tof
    4
    totor
    Vendredi 13 Mai 2005 à 17:03
    jy étai ossi moi dabor o concert!si vou voulai me contacter pour comuniquer, mon adresse c flippy88@hotmail.fr! c tro cool!
    5
    Maxime Felloni
    Vendredi 13 Mai 2005 à 17:04
    J'ai adoré J'veux qu'opn fasse l'amour sur ma tombe
    6
    Guillaume Jolivel
    Vendredi 13 Mai 2005 à 17:07
    Babar était terrible. La reprise de Kyo, hallucinant. Il était trop beau avec son costume rouge. Il est communiste. vIVE LA CHINE ET VIVE bRUZ
    7
    PAULINE
    Vendredi 13 Mai 2005 à 17:14
    J'ai fait l'amour sur la tombe de Saez, il est pas encore mort mais je suis aller dans le futur. J'ai vu babar
    enfin, t"es sympa quand meme Tut'appelle comment? Pourquoi tu répond pas, ca fait deux heures que j'attend sur Mars en bouffant un matien. VIVI MOI HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    8
    anis
    Lundi 16 Mai 2005 à 18:51
    Si sa te di jpeu avoir la trck-list de rennes et des foto ossi jy etai o concer et cetai tro puissant...
    et si kelkun a des info pour la tourner acoustique de lotone a vnir jsui preuneuse...
    9
    montana
    Samedi 4 Juin 2005 à 21:43
    cT tt simplement énorme ce concert !! Cet été pr ts eu ki le save pa , il passe au pont du rock , a maloestroit( petite ville a 1h10 ed rennes ).Le set était super ! bref , rien a redire juste vivement le pont du rock !!!
    10
    CLM
    Samedi 17 Décembre 2005 à 18:44
    troublant souvenir d'un momment savouré avec délectation
    11
    florie
    Samedi 3 Juin 2006 à 21:28
    rien a redire c'était génial!!!
    vivement le prochain!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :