• Vendredi 12 novembre 2004 sur canal+ à 18h30 (1/7)

    Vendredi 12 novembre 2004 sur canal+ à 18h30 (1/7)Ce jour là, c'était J'hallucine.

    Ma description :
    Assi sur son fauteuil, une clope à la main. J'ai remarqué qu'il crie plus lorsqu'il dit "J'hallucine".
    C'est vraiment dommage que le "mmmmm" a disparu....
    Il y a encore plus d'émotion lorsqu'il dit : "Quand s'allume le ciel" [...] jusqu'à "animal instin." Juste après, des guitares "explosent". La chanson va se terminer. Damien se retourne et regarde Pat finir...

    Après ce live, les nouvelles dates de concerts...

    Photo que j'ai prise...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    une fan
    Lundi 16 Mai 2005 à 23:35
    enfin, une truc ou y a pas de com', enfin!!!!!lol
    frchmt on te la dit tres tres svt, ms bon, c po graf!!!!je te le redis: ton sky est EXELLENT!!!bravo a toi!!!!biz!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :