• "Voici la mort"

    "Voici la mort"Voici la mort

    Voici la mort
    Que le monde s'incline
    Voici la mort
    Mais n'aie pas peur mon amour
    Et le vieil indien danse
    Allez qu'on danse
    Allez qu'on danse

    Voici la mort
    Et les putains sucent
    Des geants et des nains
    Et des cactus
    Allez viens marchons sur les braises
    Mais ne lache pas ma main
    Non ne lache pas ma main

    Voici la mort
    Viens trinque ave le diable
    Mais non c'est pas du vin
    Oui mon ange c'est du sang
    A la sante des guerres
    A la sante du sang
    A ta sante mon pere
    Toi que je n'ai pas connu

    A ta sante l'amour
    A ta sante l'amour
    A ta sante alger
    A ta sante sarajevo
    A ta sante pekin
    A ta sante les droits de l'homme
    A ta sante l'amour
    A ta sante l'amour
    Fais moi l'amour
    Fais moi l'amour
    Fais moi l'amour

    Maman
    Maman
    Maman
    Maman

    Nos coeurs en sang
    Et nos ames en paix
    De l'amour dans les yeux
    On montera au ciel
    Puisqu'il n'est pas un dieu
    Qui ne les comprenne
    Viens danser sur le feu
    Mets ta main dans la mienne

    Nos coeurs en sang
    Et nos ames en paix
    De l'amour dans les yeux
    On montera au ciel
    Puisqu'il n'est pas un dieu
    Qui ne les comprenne
    Viens danser sur le feu
    Mets ta main dans la mienne

    Voici la mort
    Que le monde s'incline
    Voici la mort
    Mais n'aie pas peur mon amour

    Mes passages préférés : 0:40-0:53 / 1:21-1:44 / 1:52-4:54 / 7:01-7:53

     Rock Mag :
    L'exercice le plus épique de cet album. Tu dis toi-même que c'est ta plus grande fierté ?

    Damien Saez :
    L'album, ça ne pourrait être que cette chanson-là. Je pense que tu peux ne faire qu'un disque avec elle. Il y a la chanson à la base, il y a les thèmes qui sont développés, il y a ce que Deobato a apporté, il y a l'intervention du batteur de Portishead (Clive Deamer, ndlr) et du bassiste et tout ça a fusionné de façon naturelle. Et là pour le coup, on est dans du Led Zeppelin pour moi ! Moi cette chanson, elle me dépasse complètement.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ame-errante-666.sky
    Jeudi 24 Février 2005 à 13:30
    jté pa piké de tof mé cet chanson é jours étranges pr la metre ds mon blog kar jlé trouv tro belle dc jte le di !!! vive saez @+ ciao
    2
    GeDdEs
    Mercredi 27 Avril 2005 à 14:11
    A ta santé Georges Bush...

    Et Fuck la société...

    MERCI DAMIEN PR TT SKE TU NS APPORTE !!

    --> http://rockandmove.skyblog.com
    --> http://lavenirestmort.skyblog.com (ti trouvera un compte rendu du dernier concert de Saez)
    3
    Manu
    Samedi 21 Mai 2005 à 23:12
    Impressionant par l'émotion que dégage cette chanson ... j'en reste scotché .
    Les textes sont magnifiques, sublimes etc ...
    Je vois pas trop quoi d'autre a rajouter mais cette chanson, je sais que je me répete, mais elle est tout bonnement génial !
    4
    Yo
    Jeudi 30 Juin 2005 à 01:06
    Aaaaaah!!! Chanson terrible!!! Pure émotion!!! Lavois, le texte, la musique, les arangements!!! Tout est magnifique dans cette chanson!!! La première fois que je l'ai écouté, je ne me controlais plus, elle m'a totalement submergé!!!
    Bravo damien!!

    Et bravo pour le blog, il est vraiment trop génial!!!
    5
    Arnaud
    Samedi 23 Juillet 2005 à 13:40
    musique qui inccarne presque la pefection pour moi. Elle est toute calme pour ensuite s'elevé au rand de "puissante" !! cette musique a un mot pour la définir:" puissance " !!
    6
    laurie
    Dimanche 24 Juillet 2005 à 12:38
    la chanson a de koi etre une d plu grde fierté de damien el es tt simplemen manifik el vx encre une foi dire plin de choz c indescriptible ! lol
    7
    aurelie Profil de aurelie
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 14:18
    cette chansons est une des plus méverlleuse par son originalité et ses éclats de mon en puissance et ses redessante tout se que j'aime
    8
    DS
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 16:18
    j'aore cette chnson je triuve ke ça voix est limite transendante nan je déconne ps
    9
    Jo
    Vendredi 3 Mars 2006 à 23:28
    sur cette zik, dans un interview damien dit k elle est unike, il dit meme, trouvez moi une autre zik tt auteur confondu ki la resemble, et bien pas besoin d aller loin

    Noir desir l europe

    zik de 23 minute, si vous avez aimez voici la mort, vous aimerez l europe, c est un peu le meme style
    10
    MelOdieuse
    Mercredi 15 Mars 2006 à 16:53
    yeahh sympa ton blog miss un bel hommage a mossieu saez qui est pour moi lartiste le plus complet et le plus roooo bref je laime :) une ptite gross méga préférence pour cette chanson ki me transporte a chak foi ke je lécoute vive saez vive notr jeuness vive pas la france ;)
    11
    Cindy
    Vendredi 17 Mars 2006 à 20:23
    La chanson me donne des frissons dans tout le corps. C'est simplement magnifique et terrifiant!
    12
    Etrange-clown
    Samedi 8 Juillet 2006 à 09:50
    Etrange...
    13
    vespertine
    Jeudi 10 Mai 2007 à 20:28
    elle estcomplère cette chanson, ya une vraie progression, elle est trop bien
    14
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 21:10
    cette chanson elle me fais trop planer! elle est trop bien je trouve.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :