• Fransaez mag

    Fransaez magFransaez - Numéro 2 - "tournée" :

    Tour d'horizon des chansons et récits de tournée. Coup de cœur pour l'association "Je veux aider". Réactions face à l'actualité. Artiste découverte : Syrius. Et toujours la libre expression des adhérents.

    CADEAU. Entretien avec Damien Saez : interview vidéo exclusive sur CD-Rom et CD audio.

    Découvrez un extrait de l'interview-vidéo offerte avec le numéro 2 de FRANSAEZ !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    solenne
    Samedi 5 Février 2005 à 10:47
    commen fait-on pour l'acheter??
    2
    Morgane moi
    Samedi 5 Février 2005 à 14:21
    Salut solenne,
    pour l'acheter, tu vas sur le site http://www.menacesmaislibres.com/ et sur la rubrique franzine
    tu clique sur le lien en bas de la page "bulletin d'adhésion"
    mais le probleme c'est que tu dois t'abonné pour les acheter les anciens numéros... voila, j'espere que j'ai répondu a ta question ;)
    3
    saez mon idole....
    Vendredi 28 Octobre 2005 à 19:24
    salut ton blog est vraimen bien fait,on a tout ce ke l'on peut attendre des fotos magnifiques inédites,des chansons avec les notes de saez...bref on a limpression de rentré ds son univer si particulier.sinon jvoulai savoir si des magazines "fransaez" continuaient encor de paraitre??merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :