• Mercredi 10 novembre 2004 sur canal+ à 18h30 (1/6)

    Mercredi 10 novembre 2004 sur canal+ à 18h30 (1/6)Ce jour là, c'était Céleste.

    Ma description :
    Des les premiers mots murmurés, j'ai remarqué qu'il chantait plus grave que la chanson du CD. Il donne l'impression de faire des efforts pour chantait le plus grave qu'il peut.
    Niveaux instruments, il n'y a pratiquement pas de changement avec l'original.
    Il y a beaucoup plus d'émotion... conclusion : génial :D

    Photo que j'ai prise...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PichCrou
    Dimanche 26 Décembre 2004 à 16:50
    Arrfff, comment j'aurai voulu voir ce live ^^ malheureusement je n'avais pas canal+
    Merci pour tes déscriptions :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :