• Track list de Lyon le 23 mars 2005 + photo de ce concert !

    Track list de Lyon le 23 mars 2005 + photo de ce concert !Track list de Lyon le 23 mars 2005 :

    01 - Tu es ma lumiere
    02 - CNN
    03 - Defoncé, défonce-moi
    04 - Gloria
    05 - Debbie
    06 - Jeune et con
    07 - Sexe
    08 - Celeste
    09 - Autour de moi les fous
    10 - Night in white satin
    11 - Jours Etranges
    12 - St Petersbourg
    13 - Comme une ombre
    14 - Sauvez cette etoile
    15 - Seul au milieu de tous
    16 - Voici la mort - Massoud
    17 - En travers les neons
    18 - J'veux qu'on baise sur ma tombe
    19 - Fils de France
    20 - Marie ou Marilyn
    21 - Tu y crois

    à confirmer


    D'autres photo disponible de ce concert sur SAEZWORLD
    Photos prises par XXX

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laureen
    Lundi 11 Avril 2005 à 22:41
    J'adoooore ton blog! lé trop bien! ;)
    Moi je suis allée au concert de bordeaux, le groupe a trop assuré mais g été déçue par le public... Enfin c'était il y a 3 jours et je m'en suis toujours pas remise tellement ils ont trop assuré sur scéne!!!!!
    PS je t piquer ta photo lol L est super ;)
    2
    milie
    Jeudi 14 Avril 2005 à 17:59
    coucou! bah moi jsui de lyon dc gt o concert au transbo le 23!!! alala ct magik ia pa de mot pr i expliker je croi, Saez été génial le gpe a vraimen super bien jouer é Damien une vois tro ensorcelante en concert! on été pendu a ses levres!!! pui jsui contente pq i parai ke c o transbo kil la chanté pr le premiere fois SEXE!! ouf on a eu cho!!!
    enfin voila ton blog é super continue comme ça é vivemen cette track list!!
    @++bne continuation!!;) é VIVE SAEZ!!
    3
    lola
    Vendredi 15 Avril 2005 à 20:47
    moi ossi ji é t le 23 a lyon
    4
    celiatte
    Mardi 19 Avril 2005 à 21:07
    j'etais au concert le 23/03/05 concert magnifique

    merci encore pour ton blog sur un artiste qui dépasse tous les amateurs...
    5
    lolita
    Vendredi 22 Avril 2005 à 16:02
    moi ossi jy été mé il a chanté plus de chanson que ca!!!!!! super ton blog continu come ca é VIVE SAEZ!!!!!!!!
    6
    glad
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 11:05
    moi zoci jeté o concert le 23 mars cT tro magik tro ché pa comme y decrire tLmen cT puissen ds uin otre monde!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :